ploitique de confidentialité de la fondation docteur-jacques-paradis

Comme nous sommes un organisme qui œuvre pour recueillir du financement pour le secteur de la santé et des services sociaux, nous recueillons, utilisons et divulguons quotidiennement des renseignements aux fins de la prestation de nos services en matière de sollicitation de contributions de diverses formes de participation à des événements, des tirages et des loteries, et d’information sur nos activités. La confidentialité est importante pour nous. Nous nous conformons aux normes éthiques les plus rigoureuses lors du traitement de tous les renseignements, particulièrement les renseignements personnels.

La présente politique sur la protection des renseignements personnels a pour but de vous aider à comprendre nos pratiques en matière de cueillette, d’utilisation, de divulgation, et de conservation des renseignements personnels. En nous fournissant des renseignements personnels, vous acceptez que ceux-ci soient traités conformément à ce qui est indiqué dans la présente politique de confidentialité.
.

Collecte des Informations Personnelles

La Fondation Docteur-Jacques-Paradis collecte les informations personnelles suivantes:
– Nom
– Adresse
– Numéro de téléphone
– Adresse électronique
– Informations de paiement

Utilisation des Informations

Les informations personnelles collectées sont utilisées pour:
– Fournir nos services
– Communiquer avec les donateurs et partenaires
– Améliorer nos services
– Respecter nos obligations légales

Divulgation des Informations

La Fondation Docteur-Jacques-Paradis ne divulgue pas les informations personnelles à des tiers, sauf en cas d’obligation légale ou avec le consentement explicite de la personne concernée.

Stockage et Sécurité

Les informations personnelles sont stockées de manière sécurisée et sont accessibles uniquement par le personnel autorisé. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour protéger ces données contre la perte, l’usage abusif, l’accès non autorisé, la divulgation, l’altération, ou la destruction.

Droits des Personnes Concernées

Les individus ont le droit de :
– Accéder à leurs données personnelles
– Rectifier des données inexactes
– Demander la suppression de leurs données

Modifications de la Politique

Cette politique peut être mise à jour pour refléter les changements dans nos pratiques de confidentialité. Les modifications seront communiquées de manière appropriée.

Contact

Pour toute question relative à cette politique, veuillez contacter notre directrice générale Mme Caroline Gamache :

• Par courriel à l’adresse info@fondationjacquesparadis.org
  • Par téléphone (819 333-2311 #52266)
  • Par la poste aux coordonnées suivantes :
    • Fondation Docteur-Jacques-Paradis
    • 679 2e Rue Est, La Sarre (QC) J9Z 2Z3.
  • Par le formulaire de contact accessible en ligne