LA BOURSE FONDATION DOCTEUR-JACQUES-PARADIS

La Fondation Docteur-Jacques-Paradis est fière de présenter son programme de bourses de perfectionnement, une opportunité exceptionnelle dédiée aux employés du CISSSAT en Abitibi-Ouest. Ces bourses sont conçues pour encourager et soutenir ceux qui aspirent à approfondir leurs connaissances et compétences dans les domaines de la santé et des services sociaux.

Notre engagement envers l’excellence et le développement professionnel se manifeste à travers ce projet, visant à enrichir la qualité des soins et services offerts dans notre communauté. Les candidats éligibles pour ces bourses sont ceux qui démontrent un engagement fort envers leur perfectionnement professionnel et qui sont prêts à contribuer de manière significative à la santé et aux services sociaux de la région d’Abitibi-Ouest.

Avec une période de candidature s’étendant du 1er au 31 mars, ce programme offre une chance en or de poursuivre des études avancées et de jouer un rôle crucial dans l’amélioration de notre système de soins.

Nous invitons tous les professionnels dévoués du CISSSAT en Abitibi-Ouest à saisir cette occasion de faire avancer leur carrière tout en enrichissant notre communauté. Rejoignez-nous dans cette aventure passionnante pour une meilleure santé et des services sociaux plus efficaces dans notre région.

RÈGLEMENTS ET CONDITIONS GÉNÉRALES

GRILLE D’ÉVALUATION

FORMULAIRE DE DEMANDE DE BOURSE FONDATION DOCTEUR-JACQUES-PARADIS

La période d'inscription est du 1er au 31 mars 2024 inclusivement. Merci!